Bonne nouvelle pour deux clubs établis sur le territoire sérésien! Il s'agit du FC Ougrée et de Seraing Athlétique qui bénéficieront de nouvelles infrastructures.

Le FC Ougrée disposera de deux nouveaux vestiaires préfabriqués de 25 m2. Chacun se composera d’un espace principal, d’un espace douche et d’un espace WC. Un local technique sera également aménagé à l’extérieur de l’établissement principal et sera peint en rouge, la couleur officielle de ce club de football.

En ce qui concerne Seraing Athlétique, trois nouveaux vestiaires préfabriqués seront construits, dont deux pour le club selon la même composition que les vestiaires du FC Ougrée et un pour l’arbitre d’une superficie de 10 m2. Un local technique en intérieur sera également réalisé.

Ces deux chantiers, dont le budget s’élève approximativement à 445 000 €, à financer sur fonds propres, ont fait l'objet d'un point au conseil communal du 13 décembre dernier. Le conseil a voté en faveur de l'appel d'offres relatif à la réalisation de ces travaux.

On précise à la ville de Seraing que les chantiers devraient débuter dans le courant du second semestre 2022.