Samedi après-midi, un véhicule qui circulait sur la E25 dans la région de Visé, dans le sens Maastricht-Liège, a attiré l'attention de policiers des autoroutes. Ce véhicule semblait suspect, en effet, parce qu'il roulait anormalement lentement...

Les policiers ont donc suivi le véhicule et ont forcé l'arrêt afin d'effectuer un contrôle. A bord se trouvaient deux individus, deux jeunes de la région liégeoise âgés de 18 et 20 ans. Ils circulaient à bord d'une voiture de location.

Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont découvert une quantité non négligeable de produits stupéfiants, à savoir 150 g d'héroïne et 50 g de cocaïne. Ils ont également mis la main sur près de 2 500 €.

Lorsqu'ils ont été interrogés sur la provenance de cette drogue, ils ont prétendu ne pas être au courant puisque cette voiture ne leur appartenait pas...

Ces deux jeunes hommes étant suspectés de s'adonner à un trafic de produits stupéfiants, le magistrat de garde au parquet de Liège a transmis leur dossier à un juge d'instruction avec demande de placement sous mandat d'arrêt.