Liège

Qui a vu Cédric Cuppens, âgé de 37 ans, et sa fille Tomoé de 18 mois?

A la demande du parquet de Liège, la police fédérale a diffusé un avis de disparition au sujet d'un homme de 37 ans, Cédric Cuppens, et de sa fille Tomoé, âgée de 18 mois. Ceux-ci ont été vus pour la dernière fois dans la nuit du 22 au 23 août, au camping du domaine l'Aval de l’Ourthe à Esneux. Depuis, ils ne se sont plus manifestés.

L'homme conduit une Fiat 500, un ancien modèle, de couleur bleu marine. La plaque n'est pas connue.

Cédric Cuppens mesure 1,85 m et est de corpulence mince. Il a les yeux gris/bleus et les cheveux blonds roux, coupés très courts. Il porte un bouc et une moustache. L'avis de disparition indique également qu'il présente une mauvaise dentition. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il portait une veste grise de marque "G-Star", un jean et une chaîne en or.

Quant à la petite fille, elle a les cheveux blonds longs et les yeux bleus. Elle portait un t-shirt muni d'un logo "Minnie", un gros pull foncé avec des petits cœurs roses, un legging gris avec des petits motifs et des sandales blanches avec des paillettes grises.

Selon le parquet de Liège, cette disparition s'inscrit dans le cadre d'une affaire familiale.

Il est demandé à M. Cuppens de se manifester. De plus, toute personne ayant des informations concernant ces deux personnes est priée de les communiquer à la police via le numéro gratuit 0800/30 300.