Liège Un accident de la route a fait trois victimes dont un homme qui est décédé sur place

Ce samedi soir, un jeune homme âgé de 25 ans est décédé dans un accident de la route qui s'est déroulé à Hamoir. 

Il était 23 h 15 lorsque les secours ont été appelés à intervenir sur un important accident de la route qui venait de se dérouler au carrefour allant vers Verlaine, de la rue de Longchamps, la N831. D'après les premiers éléments recueillis sur place, un véhicule aurait dépassé une voiture et aurait percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. 

Deux véhicules se sont percutés de manière frontale et un troisième véhicule s'est retrouvé impliqué dans l'accident. Il y avait un seul occupant dans chacune des trois voitures. Un des conducteurs, un jeune homme âgé de 25 ans et originaire de la région est décédé sur place. 

Une jeune fille de 29 ans était sortie de son véhicule à l'arrivée des secours. Elle a été emmenée en ambulance au CHU de Liège. L'autre automobiliste, un homme âgé de 28 ans a été grièvement blessé. Il n'était pas conscient à l'arrivée des secours, mais respirait toujours. Ses jours étaient en danger. Il a été emmené en hélicoptère à l'hôpital de la Citadelle de Liège. 

Le parquet de Liège division de Huy a été averti des faits. Un expert en automobile devrait déterminer les circonstances exactes des faits.