Les motifs de la dispute ne sont pas clairs du tout...

Jeudi soir, une agression en deux phases a eu lieu à Herstal au domicile d’un homme qui a fini par se retrouver à l’hôpital.

Tout a commencé vers 20 h 30, lorsqu’un homme a débarqué au domicile de son rival, à Herstal. Le motif de leur différend n’est pas très clair, mais toujours est-il que les deux hommes en sont venus aux mains, échangeant des coups relativement violents.

L’agresseur a fini par quitter les lieux et est rentré chez lui. Mais, c’était reculer pour mieux sauter puisque quelques heures plus tard, le gaillard est revenu à Herstal cette fois accompagné de ses deux frères.

Une bagarre a de nouveau éclaté, lors de laquelle l’occupant des lieux a reçu des coups de couteau dans le bas de la jambe. Sa compagne a également été frappée, les deux victimes se réfugient chez un voisin. L’alerte a alors été donnée, un des frères étant interpellé sur place.

Le reste de la fratrie a été appréhendé un peu plus tard. Interrogés, les trois hommes ont reconnu la bagarre, expliquant être allés à Herstal juste pour discuter, mais on ne sait pas vraiment de quoi…

Les trois frères ont été privés de liberté et déférés, samedi matin, au parquet de Liège.