Samedi, à 12 h 44, les pompiers liégeois ont été appelés à intervenir sur un accident de circulation qui venait de se produire rue de l'Escousset à Milmort (Herstal), à proximité du terrain de football. Une voiture était seule en cause. Les pompiers ont été amenés à désincarcérer l'un des occupants. Grièvement blessé, il a été emmené à l'hôpital.

Selon le magistrat de garde au parquet de Liège, l'accident s'est produit en raison d'une perte de contrôle dans un virage. La voiture s'est alors encastrée dans plusieurs véhicules en stationnement. Le magistrat précise que cet accident ne semble pas être dû à une vitesse excessive, ni à une conduite sous influence d'alcool. Le conducteur a été légèrement blessé tandis que le passager a été plus grièvement touché.

Samedi soir, le magistrat de garde n'avait pas eu de nouvelle de son état de santé. Ce qui peut indiquer que l'état de la victime ne s'est pas détérioré...

Plus ou moins au même moment, un autre accident s'est produit rue de Momalle, dans un carrefour, à Fize-le-Marsal (Crisnée). Là, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision. Les pompiers du poste avancé de Grâce-Hollogne y sont intervenus afin de désincarcérer deux personnes. L'hélicoptère de Bra-sur-Lienne a également été appelé à intervenir sur place. Les victimes ont été transportées à l'hôpital. On ignore l'ampleur de leurs blessures.