Le parquet de Liège a demandé la délivrance d'un mandat d'arrêt à charge d'un homme suspecté d'avoir commis des vols dans les voitures des clients de supermarchés de la région de Hannut. 
La zone de police Hesbaye Ouest a informé le parquet de Liège de l'arrestation d'un suspect qui aurait commis des vols dans les voitures des clients des supermarchés de la région. Quatre faits commis avec le même modus operandi ont été dénoncés à la police. 
Lorsque les clients des supermarchés déposent leur sac à main dans l'habitacle de leur véhicule pendant qu'ils sont occupés à ranger leurs courses dans le coffre de leur voiture puis vont ramener leur caddie, un homme en profite pour entrer dans le véhicule de manière à leur voler leur sac à main. 
A la suite de ces faits, les victimes ont réussi à identifier un véhicule suspect. Grâce à la description de cette voiture, les policiers ont réussi à intercepter un suspect. 
Ce dernier a été interpellé. Il a été privé de liberté. Le dossier de vols a été placé à l’instruction. Le suspect a été déféré devant le juge d'instruction. L'homme a nié les faits mis à sa charge. Selon le parquet, l'intéressé ne serait pas très convaincant dans ses explications. Le parquet de Liège a demandé qu'un mandat d’arrêt soit décerné à son encontre.