Dans le cadre de la revitalisation du quartier du Quadrilatère à Huy, la société Cop et Portier est chargée de la réfection des rues Delloye-Matthieu et de la Résistance.

Ce chantier se déroulera en trois phases successives à partir de ce lundi. La première phase, qui doit se terminer le vendredi 16 avril, concerne la rue Delloye Matthieu.

Lors de cette première phase, la circulation, l’arrêt et le stationnement dans cette artère seront donc interdits, à l’exception bien entendu des véhicules de chantier.

Pour les besoins du chantier, la rue de la Résistance, dans son tronçon compris entre l’avenue Chapelle et la rue Vankeerberghen, sera mise en sens inverse de circulation.

Dès lors, les usagers débouchant de l’avenue Chapelle sur la rue de la Résistance auront l’obligation de virer à gauche, soit en direction de la rue des Crépalles.

L’arrêt et le stationnement rue de la Résistance, dans son tronçon compris entre la rue Vankerberghen et l’entrée du bâtiment du service des travaux, seront interdits.