La société Lejeune, qui travaille pour le compte de la Ville de Huy, est chargée de travaux de renouvellement de conduite de gaz et raccordement aux particuliers, rue de la Résistance, dans son tronçon compris entre l’avenue Adolphe Chapelle et la rue Vankeerberghen, dans le cadre de la nouvelle phase du chantier de revitalisation du Quadrilatère.

Pour le bon déroulement de ce chantier qui se déroulera du 7 au 30 septembre prochains, les mesures de police suivantes ont été prises :

- Rue Delloye Matthieu : réouverture à la circulation locale uniquement et stationnement.

- Rue de la Résistance, dans son tronçon compris entre la rue Delloye Matthieu et la rue Vankeerberghen : arrêt et stationnement interdits.

- Rue de la Résistance, dans son tronçon compris entre les rues Delloye Matthieu et Vankeerberghen : interdite à la circulation.

Le sens de circulation, rue de la Résistance, dans son tronçon compris entre l’avenue Adolphe Chapelle et la rue Delloye Matthieu sera inversé. Dès lors, les usagers débouchant de la rue Delloye Matthieu au niveau de la rue de la Résistance auront obligation de virer à gauche en direction de la rue des Crépalles.

Enfin, les usagers débouchant de l’avenue Adolphe Chapelle au niveau de la rue de la Résistance, auront obligation de virer à gauche en direction de la rue des Crépalles et seront débiteurs de la priorité par rapport aux autres usagers.