Le suspect a été signalé par le parquet de Liège.

Mardi en fin de journée, une personne avait une livraison très spéciale à faire à la prison de Lantin, puisqu’il s’agissait d’un colis contenant du cannabis. L’auteur des faits a lancé le paquet au-dessus du mur d’enceinte du pénitencier, avant de s’en aller à bord d’une voiture. Grâce à la plaque d’immatriculation du véhicule utilisé par le livreur, les enquêteurs ont retrouvé l’engin et son propriétaire.

Le véhicule appartenait en réalité à une dame. Les enquêteurs ont alors saisi son téléphone portable ainsi que sa voiture. Une visite domiciliaire a également été réalisée, mais rien de compromettant n’a été découvert chez elle.

La propriétaire du véhicule a indiqué à la police qu’elle n’avait pas effectué cette livraison particulière. Elle a ajouté qu’elle avait prêté sa voiture à un homme et qu’il était l’auteur des faits. Elle a précisé qu’elle n’était pas au courant des intentions du suspect.

Le suspect est un homme sans domicile fixe qui n’avait pas encore été intercepté mardi soir. Il a donc été signalé par le parquet de Liège.

La propriétaire de la voiture a, quant à elle, été relaxée.