Un jeune dealer âgé d'une vingtaine d'années a été interpellé lundi dans le courant de l'après-midi, place Saint-Lambert à Liège, a indiqué mardi le parquet de Liège. Le suspect sur lequel les enquêteurs ont retrouvé de la cocaïne a été privé de liberté et déféré mardi au parquet de Liège. Lundi, dans le courant de l'après-midi, la police de Liège a repéré un manège suspect place Saint-Lambert à Liège. Lorsqu'ils se sont approchés du suspect, l'homme a tenté de prendre la fuite à pied, mais les agents l'ont rapidement rattrapé.

Les enquêteurs ont découvert de la cocaïne sur l'intéressé. Ils en ont également retrouvé à son domicile, ainsi qu'une série d'objets recelés. Le parquet de Liège n'a pas communiqué les quantités exactes de drogue retrouvées sur l'homme et à son domicile.

L'homme qui n'était pas connu de la justice a été privé de liberté. Le suspect a été déféré mardi matin au parquet de Liège. Son dossier a été placé à l'instruction et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à son encontre.