Ce mercredi après-midi, un homme semblant paranoïaque a été interpellé alors qu’il adoptait un comportement dangereux et agressif dans les rues de la Calamine.

Vers 13h20, une patrouille de police de la Calamine circulait  sur sur la Lütticher Strasse lorsqu’elle a été interpellée par le comportement hors norme d’un motard.

En effet, ce dernier a garé son véhicule sur le trottoir et s’est mis à gesticuler sauvagement. Il a ensuite commencé à marcher au milieu de la chaussée.

Etant donné son comportement dangereux, l’individu a été interpellé. Le suspect a immédiatement dit aux policiers qu'il était prêt à se battre. Il a adopté une posture agressive, tenant ses poings fermés devant les policiers.

Ces derniers ont tenté de calmer le belligérant, mais en vain.

La suspect a enlevé son pull et son t-shirt a continué à chercher la confrontation.

Les inspecteurs ont remarqué que l’homme portait un couteau à la ceinture. Les policiers ont alors invité le suspect à mettre les mains en l’air.

Dans l’entre-fait, le suspect a réussi à se déshabiller entièrement. L’individu a fini par être arrêté. La personne semble être paranoïaque. L’homme a reçu un traitement médical adéquat avec son état.