Liège

Ce jeudi, s'y tiendra une journée de rencontre entre franchiseurs et franchisés.

A l’initiative de la Fédération belge de la Franchise, l'événement annuel "Franchising Belgium Day" permet non seulement de mettre en valeur le concept de la franchise voulue "éthique et authentique" mais aussi de promouvoir cette forme spécifique d’entrepreneuriat en Belgique.

La franchise est en effet une forme d’entrepreneuriat encore méconnue et pourtant intéressante pour un entrepreneur. Elle permet de gérer sa propre entreprise, de réduire son risque financier, tout en bénéficiant de la réputation de l’enseigne et de l’accompagnement du franchiseur.

Un secteur en forte croissance

Il s’agit en outre d’un secteur en forte croissance aujourd’hui qui permet de créer un grand nombre d’emplois. Preuve en est, ces dernières années, de nouveaux concepts apparaissent, de plus en plus de franchiseurs étrangers se développent et des investisseurs s’intéressent à la formule.

"Franchising Belgium Day" est donc l’événement dédié à ceux qui s’intéressent à la franchise en Belgique. Organisé par la Fédération belge de la Franchise, il est jugé idéal pour les candidats franchiseurs, les franchiseurs ou les franchisés qui veulent se tenir informés des évolutions du secteur.

En vue de son édition liégeoise qui est programmée ce jeudi entre 10h et 18h au Blue Point, près de 40 enseignes seront présentes, plusieurs conférences seront organisées durant l’événement ainsi que des rendez-vous personnalisés avec des experts (franchise, comptable, juriste et banquier).

Inscription gratuite via les sites www.franchisingbelgium.be ou https://franchisingbelgium.be/franchising-belgium-days-levenement/?lang=fr