Si l'on a pas mal parlé de la piscine de Grâce-Hollogne ces derniers temps, celle-ci étant fermée depuis plus d'un mois, la piscine olympique de Seraing n'a rien à lui envier tant elle a enchaîné les déboires au cours des derniers mois... Et ce n'est pas fini, manifestement, puisque le service des sports de la ville de Seraing vient d'annoncer sa fermeture! Un problème de ventilation en serait à l'origine.

"En raison de la situation sanitaire actuelle, le service des sports a préféré ne prendre aucun risque et préserver la santé ainsi que le bien-être des citoyens en leur interdisant provisoirement l’accès à la piscine", précise-t-on à la ville de Seraing.

Il est donc demandé aux personnes qui avaient réservé une plage-horaire de ne pas s'y présenter. La Ville précise qu'elles seront recontactées afin de les informer de la situation.

"Tout est mis en place par les différents services de la Ville pour résoudre le plus rapidement possible ce problème épineux. Néanmoins, les réparations peuvent prendre du temps", ajoute-t-on à la Ville, qui signale qu'aucune date de réouverture ne peut être envisagée à ce stade.