Liège

Un supplément spécial, regroupant les jeunes sportifs de la province de Liège, toutes disciplines confondues

La Dernière Heure/Les Sports, en tant que média sportif de référence, ne pouvait oublier les milliers de bambins ou ados qui grandissent à travers la pratique de leur discipline sportive favorite.

Une fois par an, et comme depuis plusieurs années maintenant, nous avons donc décidé de mettre cette relève à l’honneur au travers d’un supplément spécial qui sera à découvrir avec votre DH-Liège ce vendredi 8 novembre.

Grâce à l’enthousiasme des clubs, nous avons recueilli plus de 800 photos de groupes, issues de disciplines très différentes. Si les footballeurs ou les basketteurs y tiennent une place de choix, personne n’a été oublié. Des sports comme le volley-ball, différents arts martiaux ou encore la gymnastique sont très bien représentés alors que d’autres disciplines, beaucoup moins habituées à la lumière des projecteurs, y trouvent une place de choix, sans classement ni premier de classe. Car ce qui nous importe, c’est d’offrir un peu de visibilité à tous les jeunes sportifs, quoi qu’ils fassent ou ambitionnent.

Rendez-vous donc ce vendredi 8 novembre dans votre DH/Les Sports - Liège pour une édition à partager et à conserver précieusement.

© IPM

© IPM

>>> Cette initiative est renouvelée dans chacune de nos éditions régionales tout au long de la saison sportive et chaque club, via les adresses fournies aux fédérations, est contacté par e-mail.