Ce jeudi après-midi, dans le cadre d’une opération de police, plusieurs suspects s’adonnant à la vente de stupéfiants ont été repérés sur les hauteurs de Liège.

Il était aux environs de 15 heures lorsque les services de police ont décidé d’intervenir sur la place Jules Seeliger à Liège car des jeunes semblaient vendre des stupéfiants. A la vue de la police, les suspects ont tenté de prendre la fuite.

Certains ont réussi à s’enfuir, pendant un court laps de temps avant d’être interceptés alors que d’autres ont été directement interpellés.

Lors de la fouille des suspects, les policiers ont découvert de la drogue et de l’argent en liquide.

Quatre perquisitions ont été rapidement menées chez les protagonistes. Lors d’une des perquisitions, les policiers ont découvert qu’un homme détenait plus de 250 grammes d’héroïne. Chez un autre suspect, les inspecteurs sont tombés sur plusieurs dizaines de pacsons de cannabis.

L’affaire a été mise à l’instruction. Le suspect qui détenait la grande quantité d’héroïne a déclaré qu’il ne vendait pas de stupéfiants mais ne faisait que garder la drogue pour une autre personne. Hormis les stupéfiants, un véhicule, des GSM et de l’argent liquide ont été saisis.

Trois suspects ont été déférés, ils ont présentés à un juge d’instruction qui a décider de leur décerner un mandat d’arrêt.