Ce jeudi, le parquet de Liège a demandé la délivrance d'un mandat d’arrêt à l’encontre d’un SDF intercepté à pas moins de trois reprises en train de tenter de voler dans des voitures stationnées non loin du commissariat de Natalis.

Le 11 janvier, le suspect a été aperçu alors qu'il rôdait non loin de véhicules stationnés à l’endroit. Des inspecteurs l’ont arrêté avant qu’il ne commette un vol. Il n’y avait pas de traces d’effraction sur les véhicules. L’homme a été relâché.

A peine était-il sorti de la geôle qu’il a une nouvelle fois été interpellé alors qu’il tentait d’ouvrir des voitures, toujours dans le même quartier. Cette fois, le suspect a été arrêté administrativement. Il a tout de même été rapidement libéré.

C’est alors que les policiers ont découvert que l’intéressé était en train d’ouvrir une voiture ! Cette fois, ils ont constaté des traces d’effraction.

Cette fois, le parquet a décidé de priver de liberté l’individu et de mettre le dossier à l’instruction. Le magistrat va demander la délivrance d’un mandat d’arrêt à charge du suspect qui a des antécédents judiciaires anciens.