Et ce en vue de la saison 2020-2021 présentée il y a peu.

Annoncée le 27 avril dernier, la saison 2020-2021 de l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège n'était pas encore ouverte à la vente. Les abonnements sont désormais disponibles et les ventes au ticket ouvriront quant à elles le 2 septembre prochain.

Le Conseil National de Sécurité, réuni le 3 juin dernier, a confirmé que l’épidémie de Covid-19 évoluait favorablement en Belgique et a validé la reprise des activités culturelles publiques à partir du 1er juillet prochain, selon des modalités spécifiques dans un premier temps.

Une reprise des concerts proche de la normale peut désormais être raisonnablement envisagée pour la rentrée de septembre. Ces informations encourageantes permettent à l’OPRL de maintenir les concerts programmés tels qu’ils ont été annoncés le 27 avril.

L’OPRL relance donc dès à présent ses ventes d'abonnements selon les modalités de réservation et de placement habituelles. Il sera possible de s’abonner durant tout l’été, la vente au ticket (hors abonnement) débutant le 2 septembre.

La billetterie physique restant fermée, toutes les demandes peuvent se faire par courrier ou en ligne et seront traitées comme d’habitude par la billetterie de l’OPRL. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site Internet www.oprl.be.