Avec le printemps et bien que la météo ne soit pas de la partie, une nouvelle aventure "professionnelle, associative, entrepreneuriale et collective" a vu le jour à Liège.

Imaginé et mis sur pied par Pierre Heldenbergh, le projet dénommé la "Rhizosphère", du nom de l'ASBL éponyme qui a été créée il y a peu, est désormais en place.

Comme expliqué par ce dernier, soit l'ancien administrateur-délégué des Grignoux, il s'agit pour cette dernière de soutenir les porteurs et les porteuses de projets.

Objectif: 50 000 euros de dons citoyens

A cette fin et en pouvant compter sur le soutien de plusieurs administrateurs, une grande campagne de communication est lancée avec 3 objectifs avoués:

1. Faire connaître ce projet au-delà du cercle jugé essentiel des convaincus;

2. Créer une communauté citoyenne autour de la "Rhizosphère" ;

3. Récolter 50 000 euros de dons pour financer un outil de travail qui permettra de remplir son objectif..

Plusieurs éléments de communication sont d'ores et déjà disponibles tels que le site web officiel de la "Rhizosphère": https://rhizosphere.be

En outre, la page Facebook (https://www.facebook.com/rhizosphere.be) et la page LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/la-rhizosphère-asbl/) sont aussi existantes.

La campagne est lancée officiellement cette semaine dans le but de faire connaître cette initiative inspirante qui entend soutenir des propositions originales et collectives.