L'incertitude toujours existante autour de la situation sanitaire et des protocoles en vigueur en mai prochain ne permettent pas la bonne tenue du festival Mithra Jazz à Liège.

Les organisateurs ont donc pris la décision de reporter la 30eme édition du festival au mois de septembre afin qu'il puisse se tenir dans les meilleures conditions possibles.

Le festival se tiendra donc du 23 au 26 septembre. Le programme sera annoncé très prochainement mais le concert événement d'Ibrahim Maalouf au Forum sera maintenu.

Et ce à la date du mercredi 8 décembre. Même si cette date est en-dehors de celles du festival, les détenteurs d'un PASS PREMIUM auront toujours accès à ce concert.

Concert sold out

Les tickets achetés pour le concert sold out d'Ibrahim Maalouf sont valables sans rien faire pour la nouvelle date du 8 décembre.

Idem pour les PASS PREMIUM qui sont valables pour toutes les salles du festival du 23 au 26 septembre.

Dans le cas des PASS NEUJEAN, les organisateurs proposeront une formule de crédit à valoir (voucher) sur les deux prochaines éditions afin de pouvoir faire son choix.

Concernant les tickets individuels des autres concerts (Trocadero, Reflektor, Forum), il sera également proposé une possibilité de remboursement.

Des formules de voucher seront également disponibles pour ces tickets, de quoi constituer une forme de solidarité envers le festival.

Ces formules de voucher et de remboursements seront activables du 15 avril au 15 mai via le site www.mithrajazz.be