C’est en tout cas le souhait du Commerce liégeois. Les retours sont positifs.

Dans le cadre de l’initiative du Commerce Liégeois ASBL, le dimanche 29 janvier 2017, les magasins de la ville de Liège ouvriront exceptionnellement leur porte de 11 à 18 h.

Pour cette nouvelle édition des soldes et pour la première fois, le Commerce Liégeois invite tous les commerçants de la ville de Liège à tenter l’expérience de l’ouverture dominicale, le dernier dimanche des soldes.

Plus de 80 % des commerçants ont déjà confirmé leur participation, Liège promet d’être animé ce dimanche 29 janvier 2017 !

Il faut écrire que la cité Ardente sera la seule ville de Belgique à ouvrir le dernier dimanche des soldes. "La ville sera donc seule sur le marché du shopping, ce qui n’est pas négligeable car ce choix stratégique offrira l’opportunité aux commerçants d’avoir une nouvelle clientèle potentielle. Et donc, cette ouverture exceptionnelle proposera une dernière occasion de liquider les dernières bonnes affaires et/ou de donner accès aux nouvelles collections", explique Jean-Luc Vasseur, le président de l’ASBL Commerce liégeois.

"Le cœur de cette décision est d’encourager les commerçants à devenir acteur du développement économique et touristique de notre belle cité. En effet, cet événement est plein d’avenir pour la ville de Liège ! Pour que ce projet soit donc efficace et cohérent, il est important que Tous les magasins de la ville ouvrent leur porte car nous sommes convaincus que l’effet de masse fera la différence !"

Rendez-vous donc le 29 janvier.