Dans le cadre du projet du tram de Liège, les travaux de sondage seront réalisés rue Ernest Solvay entre le pont des Modeleurs et le Val Benoît du lundi 19 avril au lundi 10 mai prochain. 

Rue Ernest Solvay :

Les zones de chantier seront situées sur les trottoirs et sur une partie de la voirie. Ces travaux entraîneront un rétrécissement de la voirie au niveau du chantier et des places de stationnement seront temporairement supprimées. 

Quai Timmermans :

La zone de chantier reste située sur la voirie côté bâtis, au niveau de la rue Schlemmer. Ces travaux entraîneront un rétrécissement de la voirie au niveau du chantier.

Un nouveau phasage des travaux est en cours de finalisation afin de respecter l’échéance de mise en service du tram prévue en mai 2023, tout en limitant l'impact du chantier pour les Liégeois et Liégeoises ainsi que les usagers de la Ville.

La circulation des piétons et des cyclistes sera garantie durant ce chantier.

Les informations communiquées ci-dessus peuvent évoluer en raison des contingences du chantier, d’éventuelles intempéries, etc. Pour être informés au plus près des évolutions, rendez-vous régulièrement sur le site letram.be/agenda.