Ce mardi 12 janvier à 19 heures, le concert de musique de chambre "L’alto romantique" était mis en ligne gratuitement sur les réseaux sociaux (YouTube et Facebook), et ce dans la continuité des capsules diffusées en décembre dernier à l’initiative des "Happy Hour" de l’OPRL.

Daniel Weissmann, son directeur général mais aussi altiste, est entouré de cinq musiciens pour un tour d’horizon du répertoire romantique pour alto. Ce concert devait avoir lieu le 18 novembre et a finalement été enregistré à huis clos le 6 janvier à la Salle Philharmonique.

En outre, ce dimanche 17 janvier à 16 heures, l’OPRL invite la soprano Elise Caluwaerts et le ténor Michael Spyres à incarner les plus beaux amoureux de l’opéra, de Mozart à Bernstein.
Pour vivre ce concert "Duos d’amour" en direct et en ligne, il est proposé au public de découvrir la nouvelle plateforme " OPRL Livestream".
L’achat d’un ticket offre à tout un foyer, pour la somme de 9 euros, l’accès au direct et au replay pendant une semaine.
Il s'agit d'une première pour l’OPRL qui augmente ainsi son offre numérique après s’être déployé sur YouTube, Mezzo, Medici.TV ou encore l’appli NomadPlay.