Marie-Christine PIronnet sera finalement sur la liste MR
© Jérôme Jacot

Liège

Marie-Christine PIronnet sera finalement sur la liste MR

Jérôme Jacot

Publié le - Mis à jour le

Marie Christine Pironnet (deuxième en partant de la droite) a décidé de finalement se présenter à l'électeur. Pour raisons de santé, l'actuelle présidente du MR Ville avait décidé de ne pas rempiler. Mais le temps a manifestement fait son œuvre… Mais pas que!

"Je souhaite continuer à travailler pour Verviers et pour le MR parce que je veux mettre toute mes connaissances au service de ma ville et parce que la liste MR accueille des verviétois qui n’ont encore jamais fait de politique et qui ont des idées neuves, ainsi que beaucoup de jeunes y compris dans les premières places. C’est la liste MR qui est véritablement citoyenne, avec comme garantie de sérieux et d’expertise, la présence des élus sortants en fin de liste. Ils s’engagent, comme je vais le faire, pour leur ville qu’ils aiment, tout en apportant à la liste MR le savoir et le savoir-faire accumulés au fil de l’étude et de la défense des dossiers verviétois", explique-t-elle.

Allusion à peine voilée au comportement de Nouveau Verviers (parti de droite également) et plus particulièrement de son chef de file, Guillaume Voisin, lors des débats au conseil communal.

Ceux de lundi soir ont manifestement laissé des traces... 

Newsletter DH Actu

Vos articles régions

Notre sélection d'annonces

Fil info