Liège

En aveux, l'homme a affirmé avoir agi sous le coup d'une pulsion incontrôlable.

Lundi, la police de Liège a interpellé un homme suspecté d'être l'auteur du meurtre de Nathalie, prostituée liégeoise âgée de 41 ans. L'homme serait passé aux aveux et aurait affirmé avoir agi sous le coup d'une pulsion incontrôlable.

Pour rappel, le 17 avril dernier, vers 6 heures, un SDF avait fait une macabre découverte dans la cour des bâtiments de la Région Wallonne, situés rue de l'Evêché,à Liège.

L'homme a en effet trouvé le corps sans vie d'une dame. La malheureuse gisait nue sur le sol. Elle avait juste un T-shirt enroulé autour du cou. Il s'est avéré que c'était le sien, ses autres vêtements étant à proximité..

Saisie de l'affaire, la police a très vite remarqué que Nathalie n'avait plus son GSM. Elle a surveillé l'appareil ce qui a permis l'identification d'un suspect. Interpellé et interrogé, l'homme a affirmé être un client habituel de la dame. Leur lieu de rendez-vous était également habituel. Puis en plein ébats, le Liégeois a eu une pulsion qu'il ne s'explique toujours pas. Il a étranglé Nathalie avec le T-shirt, avant de repartir, abandonnant la dame sur place.

Mardi matin, le suspect était au palais de justice où il devait être entendu par un juge d'instruction. Il ne fait guère de doute de le magistrat décèrnera un mandat d'arrêt à son encontre.