Dans le cadre d’un dossier géré par le service judiciaire (BLR) de la Police de Grâce-Hollogne/Awans, de nombreux objets hétéroclites, certainement volés, ont été découverts dans un squat le 30/09/2021 à Grâce-Hollogne, a fait savoir la police locale sur les réseaux. Police qui précise donc, photos à l'appui, que "des bijoux, montres, GSM, consoles de jeux, vêtements, chaussures, télévisions, tablettes, paires de lunettes, clés d’habitation … sont actuellement en nos locaux". Elle est donc à la recherche de leurs propriétaires.

"Nous nous concentrons spécifiquement sur des vols dans habitation et dans véhicule s’étant déroulés entre le 01/08/2021 et le 30/09/2021 en région liégeoise. Une journée de présentation des objets à la population sera organisée en date du 23/10/2021.

© D.R.
© D.R.
© D.R.

Si vous êtes concernés, il s'agit de prendre contact avec les services de la police de Grâce-Hollogne/Awans au 04/225.57.76 (de 08.30 heures à 11.30 heures et de 13.30 heures à 16.30 heures du lundi au vendredi) afin de planifier au mieux les différents rendez-vous.

Pour identifier formellement l’objet dont vous êtes propriétaire veuillez-vous munir de votre copie d’audition, de l’attestation de dépôt de plainte ainsi que des photographies éventuelles de l’objet en question.

La police précise qu’aucun outillage électrique n’a été retrouvé.

"Nous souhaiterions identifier notamment les victimes suivantes :"Shnieeck" rhétoricien en 2014-2015 ; Un coach de Seraing Athlétisme, un joueur du club de football « Rjs chênée », "Gaetang Chieng de garde" amateur de Ricard car "tant qu’il y’a du Ricard il y’a de l’espoir", "un membre du personnel de la société « Collignon eng », un membre du personnel de la société « Filen Porject », un fan auquel aurait été volé plusieurs objets à l’effigie d’Elvis Presley et un ancien étudiant de l’ISIL (Institut Supérieur Industriel Liégeois)"