Vers 19 h, ce dimanche, deux voitures qui circulaient rue du Long Thier sont entrées en collision. Pour une raison indéterminée, l'un des véhicules a dévié de sa trajectoire. Le choc frontal a manifestement été très violent!

Un jeune homme conduisait l'une des voitures tandis qu'un couple se trouvait à bord du second véhicule. Selon le magistrat de garde au parquet de Liège, la passagère a été grièvement blessée. Ses jours étaient en danger.

Selon les informations communiquées au magistrat par les policiers intervenus sur place, le jeune homme n'aurait été que légèrement blessé tandis que l'autre conducteur se plaignait de douleurs à la poitrine.

Une quatrième personne a également été blessée. En effet, au moment de l'accident, un couple circulait à pied rue du Long Thier. Suite à l'impact, l'un des véhicules a été projeté et est allé percuter le jeune homme! Selon le magistrat, son état ne semblait pas trop préoccupant. La scène a, par contre, fortement choqué sa petite amie qui a dû être sédatée...

Le parquet a envoyé un expert sur place afin qu'il détermine les circonstances exactes de l'accident.