Raphael, né en 1975 d’Ans et Agnès, née en 1972, de Villers-le-Bouillet ont été arrêtés car ils sont soupçonnés d’avoir commis sept vols à l’étalage dans les grandes surfaces Okay et Colruyt situées à Saint-Georges-sur-Meuse. 

Selon les plaignants, le couple se serait rendu dans ces commerces à pas moins de sept reprises pour commettre des larcins en quelques mois. Les suspects auraient, à chaque fois, utilisé le même modus operandi. La dame se munissait d’un grand sac noir que son compagnon remplissait de bouteilles d’alcool. 

Selon les gérants des magasins, ils auraient commis ces faits le 15, le 16 et le 17 mars, mais aussi le 12 et le 23 avril. Les suspects se sont rendus une dernière fois dans un des commerces en ce début mai. Cette fois, ils ont étéarrêtés. Il est apparu que le couple utilisait un véhicule d’une personne qui les héberge à Villers-le-Bouillet. L’enquête devra déterminer si le propriétaire de la voiture, un homme né en 1957, avait connaissance ou non des délits qui ont été commis à l’aide de son véhicule. Le couple a été déféré ce mercredi au parquet de Liège.