Trois individus, dont un mineur, ont été interpellés.

Samedi soir, la police de Seraing a mené une surveillance dans le quartier du parc des Marêts, où des agissements suspects étaient observés depuis un moment. Des agissements qui laissaient supposer qu'un trafic de stupéfiants était organisé dans le quartier... Cette surveillance a payé puisque les policiers ont constaté un manège suspect entre plusieurs individus. Trois suspects ont alors été interpellés, deux hommes âgés de 42 et 44 ans ainsi qu'un mineur de 15 ans. Tous en séjour illégal en Belgique.
Lors de la fouille, les policiers ont découvert une vingtaine de billes de cocaïne, plusieurs GSM ainsi que, sur le mineur, plus de 3 000 euros! Tout ce petit monde a été emmené au commissariat pour audition.
Il est apparu que l'un des deux hommes était déjà connu de la justice pour des faits similaires. Le magistrat de garde au parquet de Liège a mis les deux hommes à la disposition d'un juge d'instruction en réclamant un mandat d'arrêt à leur encontre. Concernant le mineur, par contre, le parquet a saisi le juge de la jeunesse en vue d'une mesure de placement dans un centre pour jeunes.