En cette période troublée par la pandémie de Covid-19, bon nombre de personnes peuvent avoir le moral au plus bas ou même se sentir bien seules... Aussi, l'équipe du CAL qui coordonne la parade des Fieris Féeries se met à la disposition des citoyens qui pourraient en éprouver le besoin en leur apportant une oreille attentive. " Pour le plaisir de se revoir, pour trouver un peu de réconfort, pour partager ses joies mais aussi ses chagrins, pour exprimer un avis dans un cadre bienveillant... Toutes les discussions sont les bienvenues", souligne l'équipe.

Afin de respecter la distanciation physique, quatre modes de contact sont proposés:

- appel téléphonique

- rencontre individuelle virtuelle, soit une discussion écrite ou un appel vidéo via Messenger

- rencontre individuelle au local du CAL dans le respect des mesures sanitaires (port du masque, gel à disposition, distance de 1,50m). Des permanences sont prévues le mardi entre 10 h et 12 h et entre 13 h et 15 h ainsi que le vendredi entre 9 h et 12 h.

- rencontre virtuelle de groupe (prendre rendez-vous au préalable)

Comment faire? Soit par téléphone au 0490/42 93 03, par mail (info@fierisfeeries.be) ou via la page Facebook Les Fieris Féeries à Seraing.

L'équipe propose également des rencontres vidéos à plusieurs participants. Une première rencontre est fixée ce vendredi 27 novembre, entre 10 h et 12 h. "Contactez-nous et nous vous fournirons le lien de connexion. Nous pouvons aussi vous aider techniquement si la connexion n'est pas facile à établir".