Une femme de 43 ans a été retrouvée sans vie à son domicile vendredi dernier par son compagnon à Micheroux (une section de la commune de Soumagne en province de Liège). Elle a reçu plusieurs coups de couteau. Le parquet e Liège a confirmé dimanche qu'il s'agissait d'un homicide et suspecte son ex-mari d'en être l'auteur. C'est sur la toile que la nouvelle du décès de cette dame âgée de 43 ans s'est d'abord répandue. Enseignante à la Haute Ecole de la province de Liège et fondatrice du comité de quartier de la Ferme de Micheroux, la victime était très appréciée.

Les circonstances de sa disparition restent floues mais le parquet de Liège suspecte l'ancien compagnon de la victime avec qui la quadragénaire avait une mésentente. Ce dernier a été arrêté samedi pour être entendu, puis libéré. Il nie les faits qui lui sont reprochés. L'enquête est toujours en cours. Il est donc à ce stade présumé innocent.

Un lâcher de ballons est prévu ce mercredi 28 avril, à 19h30, sur le terrain communal situé rue du Château de Micheroux pour dire une dernière fois au revoir à la victime.