Des témoins ont assisté à la scène.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, à Oupeye. Plusieurs témoins ont assisté à une scène d’agression… d’une femme sur son compagnon. Vers 1h30 en effet, Myriam a porté un violent coup de couteau à Michel, qui a terminé la nuit à la clinique Nortre-Dame d’Hermalle-sous-Argenteau.

Selon plusieurs personnes en effet, Myriam et Michel déambulaient dans les rues d’Oupeye lorsque l’habitante de l’entité, âgée de 41 ans, a porté un coup de couteau au niveau du bras de Michel. Une altercation aurait précédé l’agression. Suite au coup de couteau, Michel a fui, le bras ensanglanté.

Prévenue, la police est intervenue au domicile de la quadragénaire, situé à Hermalle. Les explications de l’Oupéyenne étaient pour le moins confuses. Selon cette dernière en effet, elle entretenait une relation compliquée avec Michel et se serait rendu compte du caractère de ce dernier… cette nuit-là encore elle dit avoir reçu plusieurs coups de sa part. Se sentant menacée, elle lui aurait alors porté un coup de couteau… de nombreuses traces de sang observées en rue attestent de l’agression. Myriam a été privée de liberté et déférée au parquet de Liège ce lundi.

Au domicile de Myriam la police mettra aussi la main sur Didier, un homme âgé de 49 ans… Même si son implication dans l’altercation n’est pas confirmée, l’homme a avoué avoir fait pousser plusieurs plants de cannabis. Une très forte odeur de cannabis se dégageait d’ailleurs du domicile en question… raison pour laquelle l’homme a été auditionné. Tout comme Myriam, il a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège.