La police de la zone Seraing-Neupré a été amenée à intervenir, ce week-end, dans le cadre d’une agression violente, survenue en présence d’un témoin.

Les faits se sont produits ce dimanche en fin de journée. Peu avant 21 heures en effet, un homme d’une petite vingtaine d’années s’est présenté au domicile d’une amie. Son intention était claire car l’homme en question était armé.

Pour une raison qui reste à déterminer, le jeune homme originaire de la région liégeoise, avait eu un différend avec un autre garçon. Bien décidé à faire entendre son avis, il avait décidé de retrouver son adversaire… qui se trouvait donc au domicile de cette amie commune situé à Seraing.

Lorsqu’il est arrivé, le ton est de suite monté et l’agresseur a sorti son couteau. Il n’a pas hésité à s’en servir, touchant sa victime à deux reprises. On ignore à ce stade la gravité des blessures mais la victime n’est pas morte.

Prévenue la police est immédiatement intervenue et a privé de liberté le violent. Celui-ci a été arrêté à 20 h 50 précisément et a été déféré au parquet de Liège. Une enquête est actuellement en cours ; elle doit permettre de déterminer les circonstances exactes de cette violente agression.

Le dossier a été placé à l’instruction avec demande de mandat d’arrêt.