Dans le cadre du projet du tram, des travaux de sondages seront réalisés sur le quai Timmermans ces jeudi et vendredi.

En vue de la réalisation du giratoire qui reliera le quai Timmermans à la future station "Val Benoît" proche du pont des Modeleurs, des travaux de sondages seront effectués sur le quai Timmermans entre la rue de l’Île Coune et la rue Schlemmer entre 9 et
15 heures 30.

Les zones de chantier seront situées hors voirie mais impacteront la première bande de circulation côté habitations et côté Meuse. La circulation sera réduite à une bande de circulation le long du chantier.

La circulation des piétons et des cyclistes sera garantie durant ce chantier.

Les informations communiquées ci-dessus peuvent évoluer en raison des contingences du chantier, d’éventuelles intempéries, etc. Pour être informés au plus près des évolutions, rendez-vous régulièrement sur le site letram.be/actualites.

S’INFORMER PENDANT LES TRAVAUX

Suite aux mesures gouvernementales face au Covid-19, les permanences sur chantier ne sont pas tenues et l’Espace Tram est momentanément fermé.

Mais vous avez toujurs accès au site· www.letram.be et au n° gratuit : 0800 88 022 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30, le mercredi de 16h à 20h et le samedi de 9h à 12h).