Dans le cadre du projet du tram de Liège, la première phase des travaux d’infrastructure sera prolongée entre la rue des Armuriers et la place Coronmeuse jusqu’au samedi 31 août. Les mesures de circulation et les déviations appliquées précédemment subsistent.

Pour rappel, les zones de chantier restent situées au centre de la place Coronmeuse, rue Ernest Solvay et sur les bandes de circulation centrales du quai Saint-Léonard et du quai de Coronmeuse. Une bande de circulation est maintenue dans chaque sens aux abords de la voirie.

La rue derrière Coronmeuse reste en sens unique vers la place Coronmeuse et la rue Saint-Léonard reste en voie sans issue en direction de la place Coronmeuse. Une déviation est en place via la rue Victor Raskin qui est elle-même en sens unique vers la rue du Tir. Des places de stationnement sont temporairement supprimées.

En outre, dès ce vendredi et jusqu'au mardi 13 juillet, un chantier sera réalisé sur le giratoire de la place Coronmeuse à hauteur de l’avenue Maurice Denis en direction du centre-ville. La circulation sera maintenue avec un passage alterné par feux tricolores de chantier. En venant du centre-ville, direction Herstal, il vous sera conseillé de prendre la déviation via le pont Atlas.

La circulation des piétons et des cyclistes sera garantie durant ce chantier.

POUR TOUTE QUESTION :

· letram.be

· n° gratuit : 0800 88 022 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30, le mercredi de 16h à 20h et le samedi de 9h à 12h).

· L’Espace Tram rue de la Cathédrale 96 - 4000 Liège (du mercredi au vendredi de 12h à 17h et le samedi de 11h à 17h).