Ce type d’accident est malheureusement encore trop fréquent dans nos contrées… Ce mardi dans le courant de la matinée, un homme, agriculteur de profession (âgé de plus de 60 ans), s’est retrouvé coincé sous son tracteur suite à une manœuvre… Malgré l’intervention des services de secours, ceux-ci n’ont rien pu faire. L’agriculteur en question qui travaillait dans le bas du quartier de Jupille-sur-Meuse, est décédé sur place.

Il était aux alentours de 13 h 30 lorsque l’alerte a été donnée par un passant. L’agriculteur s’était en effet retrouvé coincé sous son tracteur alors qu’il travaillait dans un champ situé dans le quartier de Jupille. Précisément, c’est à hauteur de la rue Houlpays, à une centaine de mètres à vol d’oiseau des installations d’AB InBev, que les pompiers sont intervenus. L’accident s’était déroulé à l’abri des regards selon les premières informations, le champ n’étant pas visible directement depuis la voirie.

Lorsque l’ambulance est arrivée sur place, l’homme, toujours coincé sous l’engin, était déjà décédé.

Les services de police sont également intervenus rue Houlpays… Les circonstances exactes de ce drame n’étaient pas encore connues dans le courant de l’après-midi. Il semble néanmoins qu’il s’agisse d’un dramatique accident.