La police de Huy a interpellé ce dimanche matin un individu qui a dégradé plusieurs véhicules lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

L'intéressé a, semble-t-il, forcé un peu trop sur la bouteille. Et en quittant à pied le centre-ville, il a dégradé intentionnellement au moins une petite dizaine de voitures et plusieurs boîtes aux lettres. Ce trentenaire a été interpellé après une enquête et le recueil de divers témoignages.

Parti de la place Verte, ce SDF, qui a été privé de liberté, a déambulé dans les rues Vankeerberghen, de la Résistance et des Crépalles puis est passé par le chemin des Chapelles et enfin par la rue du Rouge Fossé. Au passage, l’individu, connu des services de police, a donc endommagé au moins une petite dizaine de véhicules. 

Certains propriétaires se sont manifestés auprès des forces de l’ordre. "Il est partiellement en aveux mais il pourrait encore y avoir d’autres victimes car l’individu ne se souvient pas de tous ses actes", glisse-t-on à la police hutoise.

Les éventuelles autres victimes sont invitées à se présenter à l’hôtel de police de Huy, ce lundi matin dès 8 h, avec leur véhicule et leurs documents pour déposer plainte.