Si vous reconnaissez cette personne, contactez les services de police.

Plusieurs home invasions ont été commis ces derniers jours en région liégeoise, notamment à Alleur, Grâce-Hollogne, Beyne-Heusay et Awans. L'auteur choisi comme cible des personnes âgées. Afin d'identifier cet individu, et à la demande du parquet de Liège, la police diffuse une image du suspect apparaissant sur des images de caméras de surveillance.

L'individu agit toujours selon le même modus operandi. Il sonne à la porte des victimes, lorsque celles-ci ouvrent, l'homme fait usage de la force pour entrer ou demande de l'argent, avant d'user de la force pour contrôler la victime. L'homme n'hésite pas à frapper les personnes âgées ou fait croire qu'il est en possession d'une arme pour arriver à ses fins.

L'individu est un homme blanc, âgé d'une trentaine d'années, qui mesurant approximativement 1,65 m et est de corpulence mince. Il a des cheveux ondulés châtains coupés court, des yeux brun noisette, une moustache, des lèvres fines et s’exprime en français.

Sur les images de vidéos surveillance, on peut voir qu'il portait une doudoune vert bouteille au moment des faits. 

Si vous reconnaissez cette personne, vous êtes priés de prendre contact avec les services de police via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300. La discrétion est assurée.