C'est le voisin, alerté par l'épouse de la victime, qui a fait la macabre découverte.

Ce dimanche, un homme âgé de 91 ans, s'est noyé dans sa citerne d'eau de pluie à Saint-Georges-sur-Meuse. Il était environ 10 h 40 lorsque les pompiers de Liège sont intervenus sur un tragique accident domestique qui venait de se dérouler rue Colombière à Saint-Georges-sur-Meuse. 

Peu avant, le nonagénaire s'est rendu dans son jardin pour aller, comme il en avait l'habitude, surveiller sa citerne d'eau de pluie. Environ une demi-heure plus tard, l'épouse de l'homme, une dame également âgée, s'est inquiétée de ne pas voir revenir son époux. Inquiète, la dame a averti le voisin. 

Ce dernier s'est rendu dans le jardin et a découvert le corps sans vie de son voisin. L'homme a chuté dans sa citerne d'eau de pluie et est décédé sur place. La police de la zone Meuse Hesbaye, les pompiers et les plongeurs de Liège sont intervenus sur les lieux. Il n'y avait malheureusement plus rien à faire pour le malheureux. 

Le parquet de Liège a été avisé des faits, mais l'enquête se dirige plus que probablement vers un triste accident domestique.