Professeur d'histoire passionné, écrivain exalté, il réalisa la passe de trois

Professeur d’histoire au collège Saint-Louis de Waremme, puis directeur à l’Institut Marie-José de Liège, Jean-François Mortehan a donné le goût des études à plusieurs milliers de jeunes.

Mais derrière ce pédagogue passionné se cache un écrivain tout aussi exalté qui vient de sortir un 3e roman aux éditions Dricot : Souvenir de vacances.

Le "pitch" ? En juillet 1992, en vacances dans le sud de la France, Jean-René est invité chez des voisins. Il est alors fait mention d’un accident de la route mortel, survenu 10 ans plus tôt dans la pinède voisine.

Emporté par sa curiosité maladive face au comportement étrange de ses hôtes, autant que subjugué par les charmes de l’énigmatique Germaine, il se lance dans une enquête, placée sous le signe de l’ours pyrénéen. Suspense et frissons sont au rendez-vous de cette captivante aventure qui mènera le lecteur aux frontières de la réalité et du fantastique.

sur le compte n° BE96 0836 5232 5205 au nom de Souvenir de vacances avec en communication vos nom, prénom et adresse complète.

La livraison se fait dans les trois jours ouvrables dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Bonne lecture.