Liège

Une jeune femme serait à l'origine de la dispute entre ce fils et son père

Une dispute entre un père et son fils a viré au drame, à Liège, dans la nuit de samedi à dimanche. Une jeune femme serait au coeur de cette dispute. En effet, le fils, qui soupçonnait son père d'entretenir une relation avec son ex-copine, a voulu en avoir le coeur net et s'est présenté au domicile de l'un d'eux. Là, il est tombé sur son père en compagnie de son ex et le ton est rapidement monté entre les deux hommes. On ignore à ce stade où les faits se sont déroulés.

Selon les explications de la jeune femme, la seule qui a pu être interrogée jusqu'ici, elle s'est rendue à un concert avec le père de son ex puis ils sont rentrés. Le père s'est alors mis à l'écart afin d'avoir une discussion avec son fils. Discussion qui a très vite tourné mal puisque les deux hommes en sont venus aux mains. Selon la jeune femme, la dispute s'est d'autant plus aggravée lorsque le fils s'est saisi d'une pique et le père d'un couteau! Le père a alors donné des coups de couteau à son fils tandis que ce dernier l'a poignardé avec une pique. Un coup qui lui a été fatal!

Le fils, âgé de 31 ans, a été emmené à l'hôpital. Selon le parquet de Liège, ses blessures sont superficielles. Ce dernier doit encore être entendu par les enquêteurs.