Une grenade découverte lors de l’opération de propreté Be WaPP

Une grenade a été découverte ce vendredi après-midi aux abords du lac de Warfaaz. Le service de déminage est descendu sur place.

R.R.
 Une grenade a été retrouvée ce vendredi après-midi aux abords du lac de Warfaaz lors de l’opération de propreté Be WaPP.
Une grenade a été retrouvée ce vendredi après-midi aux abords du lac de Warfaaz lors de l’opération de propreté Be WaPP. ©ÉdA – 202435380567  – Photo prétexte

Durant tout ce week-end, l’opération Be WaPP rassemble de nombreux bénévoles qui se mobilisent pour ramasser les déchets abandonnés dans la nature ou le long des routes.

À Spa, certains bénévoles ont déjà entrepris le ramassage de déchets ce vendredi, notamment aux alentours du lac de Warfaaz.

Mais ces derniers ont eu une mauvaise surprise et ont découvert une grenade. La Ville de Spa a communiqué en appelant évidemment à la prudence pour les promeneurs.

"La police a sécurisé le périmètre et le service de déminage est arrivé sur place. En attendant (NDLR la sécurisation totale des lieux), une partie du pourtour du lac de Warfaaz est interdite au public️." Le lieu a été sécurisé en fin d’après-midi.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...