Verviers Kid Noize s’est produit dans une ambiance de folie à Verviers.

Ces 23, 24 et 25 août, Verviers accueille FiestaCity, le seul festival gratuit de Wallonie ! Ce vendredi et ce samedi, ils étaient déjà plusieurs dizaines de milliers à venir admirer et faire la fête avec des dizaines d’artistes comme Ykons ou encore le très attendu Kid Noize.

Cette 17e édition regroupe des musiciens qui font danser toutes les générations, ce qui draine un large public. Les artistes se produisent sur quatre scènes disséminées dans le centre de la ville lainière. La météo était également de la partie, ce qui a permis de faire se déplacer les foules. Des mesures de sécurité et de fouilles prévues à l’entrée permettent de rassurer les personnes présentes pour une fête sous les meilleurs auspices.

Tous les bars de la ville sont ouverts et de nombreux bars à cocktails sont également présents pour vous faire voyager.

Ce vendredi , les jeunes étaient à la fête avec la venue du DJ Kid Noize, l’homme à la tête de singe. Samedi, les festivaliers se sont régalés avec Jethro Tull et son chanteur Ian Anderson, internationalement reconnu. Mais il y en avait aussi pour les fanas du rock. Ce dimanche, les festivités battront encore leur plein. Cour Fischer verra se produire Cré Tonnerre à 17 h 15. Dès 19 h 30, Manu Lanvin se produira également sur cette scène. Du côté de la place du Martyr, des artistes qui vous feront sans nul doute danser comme Chilly Pom Pom Pee enflammeront la place du Martyr à 14h.

Ce sera ensuite au tour des déjantés du groupe Sttellla d’animer la scène dès 16 h. Jean-Luc Fonck et son équipe seront suivis par Cali dès 18 h 15. Alain Chamfort vous fera ensuite danser sur ses hits à 20 h 45. En tout, les festivaliers auront pu assister à une cinquantaine de concerts gratuits. Les organisateurs estiment qu’environ 60 000 personnes, voire plus, auront profité de ces spectacles au travers des rues de la ville.