Après une Foire agricole annulée pour l'édition 2020, en raison des conditions sanitaires, il restait une inconnue quant à savoir si l'événement aurait lieu cette année ou serait une nouvelle fois annulé.

Ce 8 juin 2021, le conseil d’administration de la Foire Agricole de Battice-Herve a marqué sa volonté ferme d’organiser l’édition 2021. De quoi ravir les agriculteurs, habitants du plateau et ceux venus de plus loin, amoureux du terroir.

"Certes, les conditions de réalisation exactes restent à ce jour inconnues. Néanmoins, le comité consacrera son énergie à la réalisation des recommandations et des obligations qui seront en vigueur afin que les visiteurs puissent renouer avec le monde agricole dans des conditions sereines et festives", indique Didier Gustin, président de la Foire Agricole de Battice Herve. "Les modalités pratiques seront communiquées en temps utile", complète-t-il.

La Foire Agricole de Battice-Herve en sera à sa 31e édition. Sur son champ de foire de 10 hectares, elle accueille chaque premier week-end de septembre près de 25 000 visiteurs, 2 000 animaux et 150 exposants.