Bonne nouvelle pour les Verviétois, la braderie aura bien lieu cette année du mercredi 23 au samedi 26 juin avec une nocturne le vendredi 25 jusque 20h. De quoi permettre à chacun de faire de bonnes affaires pour être au top tout l'été.
Les rues du Brou, de l’Harmonie, le pont Saint Laurent ainsi que la rue Jardon entre les carrefours Chapuis-Jardon et Jardon-Harmonie seront fermés à la circulation et les commerçants pourront sortir leurs étals sur le trottoir.
Concernant les rues de Crapaurue, Coronmeuse, ainsi que le pont aux Lions et les places Verte et du Martyr, les travaux ne permettent de sortir les étals sur les trottoirs en garantissant la sécurité des passants, "c’est pourquoi les commerçants feront leur Braderie à l’intérieur de leur magasin", indique la Ville de Verviers.
Pour les commerçants de la rue de Heusy qui le souhaitent, ils ont la possibilité de sortir leurs étals sur la placette de la Vervi-Riz. Ils sont priés d’en informer le service Pascae par mail : poladm@verviers.be et le service des Affaires économiques : affaireseconomiques@verviers.be pour le lundi 21 juin au plus tard.