Ce lundi après-midi, un homme âgé de 58 ans, a été arrêté à Malmedy à la suite de soupçons de deal découverts après avoir déposé plainte pour le vol de ses deux GSM. 

Toute cette enquête a débuté lorsqu'un Malmedien s'est rendu à la police pour déclarer qu'un homme qu'il hébergeait lui avait dérobé deux GSM. Entendu, le suspect a admis les faits. Il a même expliqué qu'il avait non seulement pris les deux GSM, mais aussi 20 grammes de cannabis à l'habitant de Malmedy à la suite d'un différent né d'un deal de drogue...

A la suite de cette déclaration, la police s'est rendue au domicile du Malmédien et a réalisé une visite domiciliaire. Sur place, les inspecteurs ont découvert que l'homme détenait encore 20 grammes de cannabis. 

Etant donné cette découverte, c'est la victime du vol qui a été interpellée alors que l'auteur du "vol" était déjà libéré. Le suspect est déjà connu des autorités pour avoir commis différents faits, mais aussi pour de la détention de stupéfiants. 

Ce n'était visiblement pas le jour du quinquagénaire puisqu'un problème technique a retardé son audition à la police. Le parquet a été avisé des faits. Les deux GSM qui avaient été dérobés vont être analysés pour déterminer si des traces de vente de stupéfiants y sont découvertes.