Verviers

Ils ont eu lieu ce lundi soir et durant la nuit

Ce lundi en soirée et durant la nuit, la zone de police Stavelot-Malmedy a été appellée pour trois accidents survenus en l'espace de quelques heures seulement.

Ce lundi, vers 23 heures, un accident est survenu route Hawarden (N660) à Pont, dans la commune de Malmedy.

Alors qu'elle circulait sur la nationale, une Malmédienne de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule, probablement dû à une vitesse inadaptée. Le véhicule a percuté le radar préventif qui se trouve le long de la voirie, le détruisant complètement. Légèrement blessée, la conductrice a été transportée à la clinique de Malmedy. Le véhicule, une Toyota Auris, a été dépanné par la société Thomas.

Le passager du véhicule, un jeune homme de 19 ans, n'a rien.


Un autre accident est survenu une heure plus tôt, vers 22 heures, route de Coo, à Trois-Ponts.

Alors qu'une jeune femme de 19 ans, originaire des Pays-Bas, faisait demi-tour avec son véhicule sur la chaussée, une moto arrivant du centre en direction de Coo a percuté la Peugeot 307.

Le conducteur de la moto, un Hervien, est légèrement blessé.


Plus tard dans la nuit, entre 2h et 2h30, un nouvel accident est survenu route de Falize à Malmedy.

Un piéton traversait le passage pour piéton lorsqu'une voiture est venue le percuter. Le piéton a roulé sur le capot de la voiture tandis que sa tête a percuté le pare-brise. La conductrice, paniquée est sortie du véhicule et s'est mise à pleurer, croyant le jeune homme de 17 ans fortement blessé.

Le garçon s'est finalement relevé disant qu'il n'avait rien et a continué son chemin.

Le lendemain, il lui a toutefois été conseillé de se rendre à l'hôpital pour un examen de contrôle.