Un accident mortel s'est produit le 28 octobre entre 18 h 25 et 18 h 40, sur la N68 au centre de d'Eynatten, sur le territoire de la commune de Raeren.

Différents éléments de l'enquête laissent supposer que la victime, une dame âgée de 79 ans, a été percutée par un véhicule à hauteur du passage pour piétons qui se situe sur la rue d'Aix-la-Chapelle, indique la police qui précise que le conducteur a continué sa route, probablement sans se rendre compte qu'une personne avait été percutée et était accrochée à son véhicule.

Le corps sans vie de la victime avait été retrouvé le 30 octobre, le long de la bretelle d'accès d'Eynatten, menant vers Liège. Quelques effets personnels de la défunte avaient été retrouvés le long du parcours du véhicule qui, selon la zone de police, est probablement un camion.

La police lance un appel à témoins et demande à toutes les personnes pouvant fournir des informations au sujet de l'accident ou à celles ayant constaté quelque chose d'inhabituel sur le N68 ou sur la E40 de se manifester soit par téléphone au 087/45.04.70 ou par mail via l'adresse PZ.WesGo.Kom.Raeren@police.belgium.eu.