Après Calogero, Patrick Bruel, Angèle ou encore Zazie, les Francos de viennent d'attirer deux artistes incontournables et incroyablement populaires qui seront à Spa en juillet prochain et ce, en exclusivité cet été en Belgique ! 

Les organisateurs viennent en effet de communiquer les venues de Mika et Soprano les 17 et 18 juillet prochains.

MIKA a été propulsé au-devant de la scène en 2007 avec ses tubes planétaires, « Relax, take it easy » et « Grace Kelly », et occupe depuis une place bien à lui dans le monde de la pop.

Sa joie contagieuse et ses performances colorées enflamment le public depuis le début et l’ont conduit à mener des tournées à guichets fermés et à enchaîner les tubes dans le monde entier.

Ses albums se sont vendus à plusieurs millions d’exemplaires et il a remporté de nombreux prix de l’industrie musicale, parmi les Brits, les Grammys, les MTV Europe, Asie, Australie et Japon… entre autres.

Son dernier album, « My name is Michael Holbrook », qui renoue clairement avec la singularité de ses premiers tubes, est déjà bien classé dans les charts et son concert à Forest-National est complet !

SOPRANO fut l’un des précurseurs du mariage entre rap et chant et le premier rappeur français à remplir à lui seul un stade.

Cette popularité incomparable tient d’une part dans son état d’esprit qui livre en toutes circonstances des titres positifs et plein d’espoir et dans sa volonté sans cesse plus affirmée de marier les genres.
Il cumule pas moins de deux millions de disques vendus dont deux disques de diamant, plus d’un milliard (!) de vues sur Youtube et de multiples récompenses.

Suite au succès colossal de son dernier album, « Phoenix », il vient d’en sortir une réédition, 'Du Phoenix aux étoiles…', comprenant 8 nouveaux titres dont des featurings avec Ninho, Jul, Alonzo…

Sa prochaine date bruxelloise affiche complet également !

Deux concerts exclusifs à ne pas manquer !

Près de 2000 abonnements au premier prix de 103,50 € euros ont d'ores et déjà trouvé acquéreur, et ce sans artiste annoncé ! 

Avec l'annonce de la venue de Soprano et de Mika mieux vaut donc ne plus perdre de temps, le prix de l’abonnement passera rapidement à 123,50 €.