Ce samedi, des messages d’appel à la vengeance ont été découverts sur les réseaux sociaux à la suite des faits qui ont coûté la vie à une personne ce vendredi à Bressoux.

En effet, des personnes ont demandé de se rendre en nombre pour en découdre dans le quartier d’Hodimont à Verviers ce samedi à 16 heures suite aux faits intervenus dans l’Avenue de Nancy à Bressoux ce vendredi.

Pour rappel, ce vendredi, entre 16 h 30 et 17 h 30, des personnes ont tiré à l’arme de guerre dans l’Avenue de Nancy et la rue de Porto.

Une personne est décédée et deux autres blessées. A la suite de ces faits, 28 personnes ont été interpellées.

Une vidéo circule montrant une personne munie d’une arme de type AK-47. Ce suspect est filmé alors qu’il tire plusieurs coups de feu en l’air dans le quartier.

A la suite de cette rixe, des appels à la vengeance ont été découverts sur les réseaux sociaux. Des personnes appellent à se rendre armé à 16 heures dans le quartier d’Hodimont à Verviers pour en découdre. Les autorités sont au courant de ses appels à la vengeance et ont pris leurs dispositions.

"Sur les réseaux sociaux, certains messages font appel à des représailles", confirme Me Zegels du parquet de Liège division Verviers. "Les services policiers ont été renforcés pour rencontrer toute difficulté qui pourrait survenir."